Re.

Après une très longue pause, ou plutôt depuis le début de ma grossesse et la naissance de mon fils, j’ai abandonnée mon blog chéri (vilaine), donc, j’ai décidé de m’y remettre, et ce coup-ci promis, je m’y tiens !

Mon « nouveau » blog parleras de ma vie, ma famille, de mes coups de cœur, mes créations coutures, et tout ce que je voudrais partager avec vous.

Pour vous parler un peu de moi (faire connaissance quoi!) : jeune maman de 3 beaux enfants, des jumelles de bientôt 2 ans et un petit boy de 5 mois, je suis mère au foyer dans une jolie maison (en travaux … ) en pleine campagne. Nous voulions du calme, nous en avons !

Nombre de voitures qui passent devant chez moi ? 1 …. voir 2 en été ….

J’ai aussi la chance (oui, LA chance) d’être belle mère de 2 autres enfants, qui habitent avec nous depuis presque 2 ans, autant vous dire que mes journées sont animées avec 5 enfants à la maison ! Ce n’est pas facile tous les jours mais qu’est ce que j’aime entendre les rires des enfants résonner dans la maison !

J’aime le jardinage, le bricolage, et surtout la couture ! J’adore aussi broder, tricoter, crocheter … toussa quoi ! J’espère que vous allez apprécier ce renouveau, en tout cas, moi, j’ai hâte !

Laisser un commentaire

