Belle pour la plage

En pleine période  de vacances, toutes les filles se pressent dans le rayon maillot de bain pour se préparer aux vacances, aux après midi plage et aux journées canicule  (c’est le cas de le dire pour cet été).

Comme je suis une fille (oui, oui, une fille) et que je part bientôt au soleil, j’ai préparé une petite sélection spécial soleil !

PicMonkey Collage6

J’ai opté, pour mon look à moi, une sélection de maillot 1 pièce. Bah oui, j’ai accouché il y a peu de temps et je me vois mal sortir le mini bikini (pas très pratique pour courir après les enfants).
PicMonkey CollageMaillot de bain Rétro / Chapeau Borsalino hemingway / Lunette de soleil / Kaftan Tabard brodé Cara / Sandales Elsa

Mais comme j’adore aussi les bikinis, voici ma wish list « si j’avais un corps de top model » :

PicMonkey Collage1Haut de bikini patchwork et pivoine / Culotte de bikini patchwork et pivoine / Bracelets Ipanema / Sac Fourre-tout décoré

J’ai trouvé aussi une petite sélection de maillot pour nos petits bouts de choux, vraiment trop craquant !

PicMonkey Collage2Maillot de bain Bora Bora / Sandales à pampilles / Maillot de bain Bora Bora

PicMonkey Collage3Maillot de bain IncaMaillot de bain Alice

Je sais pas pour vous, mais moi, j’ai déjà presque les pieds dans l’eau …

Laisser un commentaire

