Porte-tétine fait main

Une de mes passions dans la vie, ce sont les travaux d’aiguilles, je vous en avait vaguement parlé dans mon « à propos » (ici). Depuis toute petite j’aime broder, tricoter, coudre, etc …

Maintenant que je suis maman, j’ai beaucoup moins le temps de faire de la couture et mille fois plus envie d’en faire en voyant tout ce que je pourrais faire pour les petits loulous mais les journées filent à une vitesse et je peine à trouver du temps pour m’amuser. Heureusement, j’en trouve de temps en temps un petit peu !

Je vais vous présenter dans ce billet un petit porte tétine, je vous en avait déjà parler dans la première version du blog mais je l’adore tellement que pour ceux et celles qui l’ont loupé, le voici :

porte-tetine-2-minporte-tetine-1-min

Pour les enfants, ou plutôt les parents, c’est l’accessoire à avoir : plus personne ne perd la tétine !

Tout le monde à vécu se moment où on ne retrouve plus la tétine de son enfant (en pleur), ou en balade, la tétine tombe sans que personne ne s’en rendent compte, la galère quoi, moi j’y avait droit en triple …

Mais plus maintenant !

http://moedange.tictail.com/

Laisser un commentaire

