Mon potager

Qui dit retour de vacances, dit grosse récolte dans le potager !

Pour ceux qui me suivent sur instagram (sinon, grave erreur, je vous laisse y faire un tour =>ici<=), je vous avais montré, il y a quelques jours une partie de ma (grosse) récolte.

Mais que faire avec tout ça sans faire une overdose de courgettes, de tomates et compagnie ? et bien j’ai rempli mon congélo !

tomates1-min

Pour une bonne partie des tomates, j’en ai fait des tomates farcies.

tomatesa1-min
Dans un grand plat au four, avec du riz … hummm un délice !

courgette1-min
Et les courgettes, je vous laisse deviner, des courgettes farcies (original, n’est-ce pas ? dit-elle d’un ton ironique).

courgettea1-min
11375805_848211455274662_1068087405_nVoici une partie de ma récolte juste cueilli !

Laisser un commentaire

