Amigurumi #1

Le soir, devant la télé, j’aime bien faire du crochet, j’ai des aiguilles dans les mains et le plus important, ça ne fait pas de bruit ! J’ai essayé la couture le soir mais dès que je démarre la machine, 3 petits monstres démarrent aussi …

En ce moment, je suis dans ma période peluches, ou plutôt amigurumi.

Je vous présente donc mes deux chouchous : des jumeaux (tiens tiens, comme par hasard !)

amigurumi1

amigurumi2

Shop !

Un commentaire sur « Amigurumi #1 »

  1. Ping: Peluches |

Laisser un commentaire

