Ma petite dinette – Citrouilles

Je me suis faite un peu absente ces derniers jours, après un kit familial gastro/rhume/virus, les anniversaires de mes jumelles ainsi que le mien (huhu…) et une coupure internet, j’ai plutôt passé du temps avec ma petite famille. Mais me revoilà !

Pour mon retour, je vous présente mes petits nouveaux, plutôt de saison : des citrouilles !

citrouille1

citr3

http://moedange.tictail.com/

citr2

Et ce n’est pas fini ! Voici un petit sac cabas pour faire le marché !

cabas

http://moedange.tictail.com/

Laisser un commentaire

