Collection Hiver 2015 de chez vertbaudet

L’hiver arrive ! Même si le temps est doux ces derniers jours, le froid arrive à grand pas. Je vous ai préparé une petite sélection de mes articles préférés de chez vertbaudet !

Pour commencer, une petite sélection de chaussures : j’adore les bottes roses, elles ont l’air super confortable et celles avec le petit visage devant, trop mignon.

PicMonkey Collage

Mon fils est encore trop petit pour porter ces vêtements mais j’ai totalement craqué pour le pull à rayures.

PicMonkey Collage1 PicMonkey Collage2

Par contre, la petite combinaison ci-dessus, elle, lui irait à merveille ! Elle est réversible, avec gants et chaussons. Le manteau à cœur aussi est sympa : 3 en 1 avec sa doudoune intérieur qui se retire.

PicMonkey Collage3

Vous aussi vous avez craqué sur la nouvelle collection vertbaudet ? Pas de problème : jusqu’au 12 novembre 2015, vous pouvez bénéficier jusqu’à -40% de réduction sur la collection Hiver !

actualité_120x60

article sponso

Laisser un commentaire

