Gyro Bowl

Pendant ma petite pause, j’ai reçu des jolies colis  dont un que j’adore, et que je vais vous faire partager.

La Gyro Bowl est magique, c’est une assiette pour les petits qui commencent à manger, à renverser leur assiettes, enfin, pour les enfants en plein apprentissage quoi !

mpuuvu1372675706521

pxfigv1372675710787Je l’ai trouvé sur le site Light in the box, c’est un site qui vend tout, tout, tout, j’adore me balader sur ce site, il y a plein de petits gadgets sympa.

DSCN4962 DSCN4965

Si vous aussi vous en voulez une pour vos petits chéris, c’est par ici.

Laisser un commentaire

