Look de fêtes chez vertbaudet

Dans un peu moins d’un mois, il y a LE grand moment, celui que tout le monde attend, surtout les enfants, la fin de l’année où la vie devient pendant quelques jours plus douce dans ce froid hivernal.

C’est le moment où l’on se retrouve en famille, entre un bon repas, une jolie déco et des cadeaux à profusion. J’adore particulièrement les fêtes de fin d’années, avec les enfants, nous adorons faire des bons gâteaux de Noël et regarder des films au coin du feu.

Pendant que les enfants font leur lettre au père Noël, nous les parents, préparons les fêtes et c’est l’occasion de se mettre sur son 31.

Je vous ai préparé une petite sélection d’habits trop jolie vertbaudet, pour briller presque autant que le sapin.

On commence par les filles ! Car oui, avec 4 filles, la garde-robe est souvent très rose bonbon.

Commençons par les jumelles :

PicMonkey Collage96

C’est la tenue parfaite pour être bien au chaud, voici un petit ensemble 3 pièces avec sa petite robe en tricot jacquard, son sous pull et son petit legging en jersey. Le manteau bien chaud est idéal pour aller jouer dans la neige, il est 3 en 1 avec son petit gilet sans manche que l’on peut utiliser seul avec un pull ou une jolie petite robe.

PicMonkey Collage44

Une jolie tenue très girly :un petit sweat rose en molleton, brodé d’un lapin effet peluche; un legging tricot qui rappelle la tenue juste au-dessus (et oui, n’oublions pas que ce sont des jumelles ! lol).

PicMonkey Collage++

Pour mon petit prince, je le verrai tellement dans cette petite tenue : une petite salopette velours hyper pratique avec ces bretelles ajustables et toutes ces poches; le cardigan « Teddy » entièrement doublé fausse fourrure avec son petit badge ours trop chou et l’ensemble bonnet et  écharpe en tricot jacquard, avec son pompon et ces couleurs chaudes : j’adore !

PicMonkey Collage55

Pour les grandes : une salopette avec sa ceinture nouée, une jolie blouse imprimée et brodée, un gilet long asymétrique et des belles bottines à frange en cuir.

PicMonkey Collage44

Une jupe tulle et paillettes, pour être la star de la soirée, avec un joli petit pull à manches courtes et l’ensemble écharpe + bonnet + gants accrochables par mousqueton aux poignets.

Et pour encore plus en profiter, vertbaudet fait ces offres de Noël : jusqu’au 27 décembre 2015, jusqu’à -40% de réduction, avec -25% dès le deuxième article achetés. Et petit plus, du 20 novembre au 02 décembre, un cadeau vous est offert en plus de la commande et jusqu’au 18 décembre, la livraison est gratuite !

Alors pourquoi résister ?

 

Logo Verbaudet 200x50article sponso

Publicités

2 commentaires sur « Look de fêtes chez vertbaudet »

  1. J’avoue les tenues verbaudet sont top, la première avc la robe en tricot,leggings et sous pull, je l’ai acheté l’année dernière gros gros coup de coeur !! Ambre la portera plus tard j’avais pris du 18 mois !! Et le manteau tellement chou 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s