So Workin’Girls

Je vous annonçais il y a quelques jours, sur ma page facebook d’un nouveau projet qui se préparait. Je suis très fière d’enfin pouvoir l’annoncer :

Je suis rédactrice chez So Workin’Girls !

Logo-Site

Mais vous devez vous demander : So Workin’Girls ? C’est quoi ?

C’est le tout nouveau webzine écrit par des femmes pour les femmes, il ouvrira grand ses portes fin juin et j’aurais l’honneur d’écrire dans la rubrique Lifestyle.

Vous pourrez suivre mes DIY de folie mais pas seulement ! Toute une équipe de blogueuses vous proposera des articles sur tout les sujets qu’une Workin’girl aime : la mode, la beauté, la cuisine, la déco, la culture, la famille, des bonnes adresses et pleins d’autres !

Alors les filles ? Tentée ? Il n’y a qu’une chose à faire : s’abonner dès maintenant à la page facebook de So Workin’Girls du site pour ne rien louper !

Badge-Taupe-Bleu

4 commentaires sur « So Workin’Girls »

Laisser un commentaire

