Trousse étoilée + concours !

Depuis quelque temps, je pense à mon avenir, oui oui, comme tout le monde, certains jours, je me lasse de mon rôle de mère au foyer, la routine s’installe et la vie devient monotone. Ce n’est pas que je n’aime pas ma vie, je l’adore tellement, mais j’ai aussi besoin, en tant que femme, de m’affirmer un peu plus qu’uniquement dans l’entretien de la maison et l’éducation des enfants.

Malheureusement, avec 5 enfants à la maison, arrondir les fins de mois en dehors de chez soi est difficile, rien que les frais de nourrice y passerais alors j’ai eu une idée, enfin … cette idée était dans ma tête depuis quelques temps déjà mais par manque de moyens, de temps et peut-être aussi par peur, je l’avais mise de côté.

Aujourd’hui je me lance ! Comme vous le savez peut-être, j’aime créer, alors j’ai confectionné, pour vous, cette jolie petite trousse étoilée avec ce tissu que j’aime tant !

trousse3-min

Alors confectionner des trousses n’est pas tout, j’aimerais pouvoir les vendre mais il me fallait trouver un bon prix de vente, pour nous tous, que je puisse m’y retrouver et vous aussi ! Alors, j’ai réfléchis, j’ai compté, j’ai regardé les prix moyens sur internet et finalement, je suis tombé sur un chiffre tout rond.

trousse1-min

Pour voir tous ça, j’ai repris ma boutique Etsy, je l’avais créé il y a quelques mois pour vendre divers objets que je ne voulais plus mais finalement, je l’aime bien cette petite boutique, j’y ai d’ailleurs laissé quelques petites choses dedans mais vous pourrez y retrouver la trousse étoilée avec toute la description détaillée, etc vous verrez !

Et c’est avec un peu d’émotions, de peur aussi que je lance (pour fêter ça !) un concours facebook ! Le #1 de mon blog ! Un d’entre vous sera tiré au sort pour gagner cette petite trousse étoilée justement ! Pour participer : il suffit de liker ma page facebook « Mo’e d’ange » , de partager la publication en mode public et d’inviter à participer 2 amis en commentaire. Il débutera samedi 5 novembre à 15h00 et se terminera mercredi 9 novembre à 20h00. Le gagnant sera annoncé sur ma page facebook ! Concours ouvert à toute la France métropolitaine.

 

Bonne chance à tous !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

