Néejolie

Hey mes poussins,

Comme vous le savez, le blog est consacré (la plupart du temps hein !) aux DIY et aux travaux manuels en tout genre et pour faire les shootings photo des tutoriels que je vous propose, j’essaie d’avoir de belles mains, c’est à dire, avec un peu de vernis et quelques bijoux. C’est quand même plus agréable pour vous de voir un tuto avec des photos sympas plutôt qu’avec des photos sans aucun efforts ! C’est pour cela, entre autre, que l’article d’aujourd’hui ne parlera absolument pas de tutos ! (HA !) Mais plutôt d’un test produits qui pourrais peut-être améliorer mes tutos (ou pas ?)

Il y a quelques temps, j’ai été contactée par la boutique en ligne Néejolie pour tester quelque uns de leurs produits. Qui n’a pas entendu parlé de Néejolie ? Ce site chinois qui propose tout plein de choses pour les filles : maquillage, vernis, bijoux, papeterie, etc … Par curiosité, j’ai accepté !

Voici donc ce que j’ai reçu ainsi que mon avis sur ce fameux site en ligne dont tout le monde parle.

Pour rester en accord avec mon blog, j’ai choisi de la papeterie ainsi que des bijoux (comme je vous le disais plus haut : pour faire des photos plus agréable à voir).

J’ai donc choisi pour la papeterie un post-it en forme de lune à 1.39€ ainsi qu’un petit Set de post-it/marque page à 2.26€ et pour les bijoux une petite bague lapin à 2.09€ et un bracelet à 2.59€.

En ce qui concerne le post-it en forme de lune : yeah ! j’adore ! Il correspond exactement à ce que j’avais commandé !

post-it lune neejolie

Par contre, pour le set de petits post-it/marque pages … bof-bof : j’avais commandé un set de 8 petits post-it/marque pages où il y avait comme choix des hiboux, des lions, des hérissons ainsi que des petits chats trop mignons, j’ai reçu effectivement un set de post-it/marque pages, mais de 10 petits … cochons (!) assez grossièrement dessiné.

post-it cochons

En ce qui concerne les bijoux : j’aime trop la bague, elle est toute mini, toute simple, c’est ce que je voulais, vu la qualité, je ne pense pas qu’elle est à toutes épreuves mais c’est ce  à quoi je m’attendais. Même avis pour le bracelet, c’est ce que je m’attendais à recevoir.

Bon, ce qu’il faut savoir quand on commande en chine, c’est oui, c’est beaucoup moins chère mais il peut y avoir quelques défauts et ce n’est pas d’une très grande qualité, le stéréotype du chinois pas chère et bon marché est bien là ! Il ne faut pas, non plus, être pressé ! J’ai reçu mon colis chez moi 1 mois après la commande, je trouve cela correct étant donné qu’il a traversé la planète !

Bilan mes poussins : pour une personne qui aime les bijoux et qui aime changer souvent, ce site est fait pour vous : des bijoux pas chère, pas trop de qualité qui permet de se faire plaisir à bon prix !

Est-ce que je recommanderais chez eux ? Pourquoi pas, pour me faire plaisir pour pas chère en sachant bien à quoi je dois m’attendre !

Est-ce que je le conseillerais à une amie ? Si elle aime se faire plaisir pour pas chère sans regarder la qualité, oui.

logo neejolie

Alors mes poussins, rien que pour vous (héhé), je vous donne un code promo qui vous permet d’obtenir 10% de réductions (hors soldes) : SHY10.

Je vous laisse donc sur cette bonne parole et je vous embrasse fort mes petits poussins !

Laisser un commentaire

